Bjr, quelle possibilité ais je ,quand je vois que ma conso de gb n atteint qu a peine la moitié que j ai droit en moyenne.je paie pour 750gb max,donc j aimerais faire des economies eventuelles.(internet confort avec mobilus s), merci
Page 1 / 1
Bonjour Soizinette, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Bonjour Soizinette,
il faut savoir que Proximus vend 2 internet different seuls : internet star avec lequel vous avez droit à un volume de surf de 100 GB par mois au prix de 27,50€ ( juste internet sans mobile) ou alors vous avez l'internet Maxi avec un volume de surf illimité pour 49,99€ .
Vu que vous avez actuellement un volume de surf de 750 GB et que vous n'utilisez pas la totalité je peux vous conseiller de prendre internet Start.
Je reste à votre disposition
Cordialement,
Samantha
il faut savoir que Proximus vend 2 internet different seuls : internet star avec lequel vous avez droit à un volume de surf de 100 GB par mois au prix de 27,50€ ( juste internet sans mobile) ou alors vous avez l'internet Maxi avec un volume de surf illimité pour 49,99€ .
Vu que vous avez actuellement un volume de surf de 750 GB et que vous n'utilisez pas la totalité je peux vous conseiller de prendre internet Start.
Je reste à votre disposition
Cordialement,
Samantha
Soizinette précise qu'elle (il?) utilise à peine la moitié de 750 GB.
Si on table sur 300 GB, c'est 200 GB de plus que le quota de l'abonnement Start.
Elle devrait donc dépenser 10 x 5 € supplémentaires en "Extra Volumes".
Au total, son abo "Start" bridé reviendrait à 77,5 €/mois (27,50 + 50) contre 49,9 €/mois pour le Maxi avec volume illimité.
On peut donc s'interroger sur la pertinence du conseil ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.