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Mon numéro de portable a été transféré d'un autre opérateur et j'ai activé d'autres services de Proximus mais je ne vois pas ma consommation sur MyProximus ou sur mon application iPhone.



J'ai essayé de vous contacter par téléphone mais en vain.



Pouvez-vous s'il vous plaît aider avec ce problème?



Merci beaucoup d'avance!



Bien à vous,



Borislav
Bonjour, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me fournir le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . N'hésitez pas à me communiquer le détail des soucis rencontrés avec My Proximus ainsi que votre login. Merci d'avance, Bonne journée, Nadia
620827494 , pouvez-vous êtes plus précis svp ? Arrivez-vous à accéder à l'application ou bien avez-vous déjà un problème au niveau du login et mot de passe ? Merci d'avance. Nick
C’était discuté sur des messages privés. On marche maintenant.... Merci!
OK parfait.



Nous restons à disposition si besoin.



L'équipe Proximus

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