Bonjour
Je prend contact avec vous pour un du mes numéros +32 465 62 00 75
Il a certains clients étrangères qui ne peux pas m'appel
Ils tombe directement sur un message : Le numéro formé n'est pas attribué
J'ai réalisé que J'ai des soucis avec certains pays comme Italie et Angleterre
Je me suia renseigné sur vôtre forum et apparemment je ne suis pas le seul
Voir le lien ci joint
https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/mon-numero-de-gsm-considere-comme-non-attribue-pour-les-appels-d-un-numero-fixe-34215/index2.html
Apparemment c'est un truc sur basé du routage
Bien à vous
Mr Moscu
Page 1 / 1
Bonjour Moscanu, afin de mieux vous aider, je vous invite à faire le test croisé. Il suffit très simplement de mettre la carte Sim dans un autre mobile et une autre carte Sim dans votre mobile ! Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et ainsi de déceler d’où vient la panne. Si le problème persiste, je vous invite à faire le changement de la carte Sim en boutique. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.