Skip to main content
Bonjour

Je prend contact avec vous pour un du mes numéros +32 465 62 00 75

Il a certains clients étrangères qui ne peux pas m'appel

Ils tombe directement sur un message : Le numéro formé n'est pas attribué

J'ai réalisé que J'ai des soucis avec certains pays comme Italie et Angleterre

Je me suia renseigné sur vôtre forum et apparemment je ne suis pas le seul

Voir le lien ci joint

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/mon-numero-de-gsm-considere-comme-non-attribue-pour-les-appels-d-un-numero-fixe-34215/index2.html

Apparemment c'est un truc sur basé du routage

Bien à vous

Mr Moscu
Bonjour Moscanu, afin de mieux vous aider, je vous invite à faire le test croisé. Il suffit très simplement de mettre la carte Sim dans un autre mobile et une autre carte Sim dans votre mobile ! Cela aura pour effet de reproduire la panne dans d’autres conditions et ainsi de déceler d’où vient la panne. Si le problème persiste, je vous invite à faire le changement de la carte Sim en boutique. Jean-Claude

Commenter