Quand je choisis un enregistrement, je reçois le message suivant :
Erreur provenant du serveur.
Ce média n'est pas disponible
Ré-essayez plus tard.
J'ai ré-essayé plus fois avec d'autres enregistrements et aussi avec de nouveaux enregistrements, toujours le même message.
J'ai éteint et rallumé ma BBOX et toujours le même message
Page 1 / 1
Bonjour Karl13,
Je vois que vous possédez deux décodeurs. Est-ce pareil sur le 2ième ?
Je vois que vous possédez deux décodeurs. Est-ce pareil sur le 2ième ?
Bonjour,
je viens d'essayer et sur le 2ième cela fonctionne normalement !
je viens d'essayer et sur le 2ième cela fonctionne normalement !
Je viens de redémarrer mon décodeur et maintenant cela fonctionne. Je sais relire mes enregistrements
Merci
Merci
Heureux de l'apprendre 🙂 Si jamais vous rencontrez des autres soucis, n'hésitez pas !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.