Skip to main content
Voici en résumé la conversation que je viens d'avoir avec le support ce matin :



moi : "bonjour, je viens de recharger ma carte et j'ai recu 2x la notification de recharge, ai je été débité 2x ?"

proximus : "puis je avoir votre nro (que je viens de rentrer préalablement mais passons) et bla bla"

moi : "je donne les infos"

proximus : "je vois que vous avez effectué une recharge de 15€ hier, une seule fois"

moi : " pas du tout, je viens de recharger de 10€ a l'instant"

Proximus: "pourtant moi je vois ici un payement de 15€ enregitré hier"

moi: "je n'ai pas fait de payement hier, vous etes certaine du nro?" et je le redonne

Proximus: "absolument je vous confime la recharge enregistrée le 30/08 de 15€"

moi :" houlala, il y a de gros soucis dans votre systeme !!"

-et apres quelques echanges , et surtout le fait que le solde actuel est inférieur au total des recharges présumées , enfin la réponse a ce probleme technique tombe :

proximus, "en fait je vois que vous avez des sms et Mb gratuit donc j'en ai déduit que vous effecté un payement de 15€ hier"



...Alors là, j'en suis sans voix !! , EFFARANT !!, proximus nous prend vraiment pour des demeurés !?



quant a ma question, mon payement n'etant pas encore visible du support je n'ai pas eu de réponse.



Mais je suis réelement outré, que la personne du support me présente sa "déduction" comme etant un fait enregistré qu'elle se contente de me communiquer .

inimaginable !!! ..... 😞
Bonjour Adel2 pourriez-vous me communiquer numéro concerné afin d'effectuer les vérifications nécessaire via message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d 'avance, Nadia

Commenter