Skip to main content
Depuis mardi passé, plus de TV et internet..

Manipulations à distance...

Mercredi on résonne...

Jeudi.. Toujours rien..

On résonne on retente à distance

Puis envoi d'une nouvelle bbox..

Un certain mikael suit le dossier et me résonne tous les jours

On réinstallé tout et la.. Rien ne fonctionne..

Envoi d'une technicien donc... Congé

Il vient mercredi il me dit qu'il ne sait pas tout régler et qu'il revient à la maison vendredi matin avec son coatch et une nouvelle prise extender donc...........

Congé.. Et oui on en a à revendre

Il me téléphone ce matin qu'il arrive ds un quart d'heure et arrive une 1/2hplus tard et me dit qu'il a une mauvaise nouvelle que la prise.. Il ne l'a pas et son coatch ne sera pas là

Pas contente.. Je le lui signale et lui dit que je n'ai pas pris congé pour rien.. Il me dit qu'il doit aller tester un petit truc à distance (et comme il y a pas de réseau il part)

Et comme part hasard en revenant il me dit que son coatch va arriver avec la prise (comme part hasard......)

La ils manipulent.. Et ça refonctionne ils me disent que je suis toujours en dérangement et que l'on clôture le dossier lundi qd ils me sonneront mais qu'en attendant ils travailleront à distance pour voir les coupures

Et qu'est-ce que qui arrive de nouveau ça redeconne

Et on résonne et on nous dit que le dossier est clôturé et qu'il faut renvoyer un technicien..

Donc conge

Qui me paye ????????
Demain je sonne à test achat
Pas de réponse ??????
Bonjour Isajo,



je vois que vous avez un rendez-vous le 20/03 entre 10h et 12h30. N'hésitez pas à expliquer tout ce qui ne va pas au technicien.



David.

Commenter