Question

L'app favorite consomme la 4g


Bonjour
J'ai depuis deux mois le forfait mobilus s qui inclut une app au choix en illimité, ainsi que 1,5 MB de surf
La dernière semaine de décembre (l'abonnement recommencait le premier janvier) j'avais utilisé tout le surf disponible et quand j'utilisais mon app illimitée (snapchat) elle consommait, j'ai donc dépassé sur la facture, et etait tres lente...( impossible de charger les snaps photos, ni les stories,...)
L'abonnement a recommencé hier, s'est remis à zéro, et snapchat refonctionne tout à fait correctement, mais consomme comme une app normale, ce qui ne m'arrange pas car cela a déja largement entamé ma 4g, et jutilise l'app tres frequemment
Merci pour votre aide

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

vérifier si snapchat est biens activer par défaut dans votre tuttimus ? car WhatsApp est activé par défaut pour chaque abonnement GSM voir ici https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html ensuite aller sur volume de surf ilimiter pour votre application favorite ensuite développer plus de détail

bav
Bonjour calimero21,
je n'ai pas tuttimus, uniquement mobilus
je suis passée chez proximus aujourd'hui, on m'a dit que "ce sont les autres applications qui consomment la 4g"
Pas persuadée, affaire a suivre, merci quand même 😉
Badge +4
il est bien possible que cela soit des appli.

maintenant, il est possible avec une appli de voir quel sont celle qui consomme en votre "absence".

Commenter