Bonjour,
Juste après la connexion à mon compte Proximus TV, l'application me signale le message suivant :"Oups une erreur s'est produite"
J'ai déjà essayé de modifier mes identifiants My Proximus et de desinstaller (et réinstaller) l'application mais cela ne fonctionne toujours pas. Que dois-je donc faire ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour PierreFla,
Je viens d'effectué une adaptation, pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂
Je viens d'effectué une adaptation, pourriez-vous refaire un test svp ? 🙂
Bonsoir,
Tout cela fonctionne. Grand merci à vous !
Combien d'appareils peuvent-être associés à Proximus TV ?
Tout cela fonctionne. Grand merci à vous !
Combien d'appareils peuvent-être associés à Proximus TV ?
Bonsoir !
Heureux d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre =)
Le nombre maximum d'appareil associés sur le compte est de 5
Heureux d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre =)
Le nombre maximum d'appareil associés sur le compte est de 5
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.