Bonjour,
L'application ne marche plus depuis déjà quelques jours.
Impossible d'avoir accès à la tv ou à mes enregistrements.
Lorsque j'essaye de passé via internet pareil il me dit que je ne peux avoir accès a mes enregistrements via mozzila. Me recommande de le faire via internet explorer, ce que je fais et il me redit pareil que ca ne marche pas.
Bref ma patience à des limites. Je paye un service pour y avoir droit.
Déjà qu'on ne peux utiliser l'appli que lorsqu'on est sur une connexion proximus alors faut pas abusé.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Sophie_051,
Nos équipes font tout leur possible afin de résoudre les divers problèmes qui sont actuellement d'actualité sur Proximus TV (via App)
Pour votre info sachez que depuis le 1er avril, il est possible d'utiliser l'application sur n'importe quel réseau national que ce soit un réseau fixe ou mobile.
Désolé pour la gêne occasionnée 😕
Nos équipes font tout leur possible afin de résoudre les divers problèmes qui sont actuellement d'actualité sur Proximus TV (via App)
Pour votre info sachez que depuis le 1er avril, il est possible d'utiliser l'application sur n'importe quel réseau national que ce soit un réseau fixe ou mobile.
Désolé pour la gêne occasionnée 😕
Genial !!!
J espere que ca sera vite reparer.
Merci.
J espere que ca sera vite reparer.
Merci.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.