Pratiquement plus jamais accès à l'historique des appels avec une carte pay&go ... c'est juste moi ? Cela me semble un problème récurrent ...
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Cela faisait plusieurs semaines que je n'y étais pas arrivé. Cette fois (Loi de Murphy), j'y suis arrivé après 4 rechargements de page ... 🙂
Bonjour fermateuler,
J'ai la même chose avec ma carte pay & go , et je fais pareil, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Après l'ouverture de la page , la première fois , j'attend +/-40 à 50 secondes et le message en rouge problème technique arrive, puis j’actualise 3/4 fois et c'est OK.
Voir mon post avec images: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/acces-myproximus-carte-pay-go-47002
@+ Gilbert
J'ai la même chose avec ma carte pay & go , et je fais pareil, c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Après l'ouverture de la page , la première fois , j'attend +/-40 à 50 secondes et le message en rouge problème technique arrive, puis j’actualise 3/4 fois et c'est OK.
Voir mon post avec images: https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/acces-myproximus-carte-pay-go-47002
@+ Gilbert
Bonjour Alain,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour euronamur,
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour BouchaR,
Mon dernier message privé avec l’équipe Proximus , mon N° de mobile y est.
@+ Gilbert
Mon dernier message privé avec l’équipe Proximus , mon N° de mobile y est.
@+ Gilbert
Bonjour euronamur,
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app MyProximus en passant les données mobiles (pas en Wi-Fi) ?
Bouchra de l'Equipe Proximus
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app MyProximus en passant les données mobiles (pas en Wi-Fi) ?
Bouchra de l'Equipe Proximus
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'app MyProximus en passant les données mobiles (pas en Wi-Fi) ?
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra,
C'est par ordinateur que je me connecte à Myproximus Pay & Go.
Je n'ai pas de smartphone encore moins de iPod , de iPad , de iPhone ....etc (je les hais)
Mon GSM n'accepte pas les applications et ne va pas sur internet.
@+ Gilbert
Bonjour euronamur,
Dans ce cas, pouvez-vous supprimer vos cookies et essayer via un autre navigateur ?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Dans ce cas, pouvez-vous supprimer vos cookies et essayer via un autre navigateur ?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Dans ce cas, pouvez-vous supprimer vos cookies et essayer via un autre navigateur ?
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour BouchraR,
Vous connaissez "CCleaner" il efface tous les cookies et tous les caches au démarrage de mon ordinateur et ce sur tous les navigateurs "Chrome" "Firefox" et "Internet Explorer"
Pour le moment ça fonctionne en actualisant 4/5 fois sur n’importe quel navigateur.
@+ Gilbert
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