Skip to main content
Bonjour,

je me permets d'ouvrir un sujet ici car je n'ai trouvé aucune réponse par téléphone chez Proximus.

Il y a presque un an maintenant Proximus est venu câbler tout notre immeuble en fibre (Génial) et le technicien nous avait assuré que pour juin 2017 maxi Proximus prendrait rendez-vous pour faire la "migration" vers la fibre.

Nous sommes fin janvier 2018 et à ce moment toujours rien, si ce n'est que j'ai maintenant 2 prises murales ( pas très esthétique) dont une fibre mais non utilisable.

est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ?

Merci d'avance
comprenons nous bien ce que vous dite: la fibre arrive bien jusqu'a votre appartement, avec le matériel?
la fibre oui mais le"materiel dans la rue" justement nous l'attendons depuis 1 an 😕
la fibre permet un bon transit
est-ce que quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair sur le quand , comment ?Réponse: non. Ici, personne. Au téléphone non plus.

Les seules options efficaces: des écrits en "haut lieu" ou tout au moins vers des personnes ayant une certaine influence, plainte, intervention d'un politique, ...
Bonjour Jérémie_04,

Je me renseigne auprès du service adéquat. Je reviens vers vous dès que j'ai réponse.
On connais déjà la réponse .
ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vous vous êtes fait quelque fois coupé l'herbe sous le pied par les collaborateurs.
Oué l'exception qui confirme la régle .

Dans la majorité des cas le service ne peu rien faire .
Oué l'exception qui confirme la régle .

Dans la majorité des cas le service ne peu rien faire .
Absolument !

Et même lors de cette exception confirmant la règle, trouvez-vous normal que le client doive se plaindre (une Nième fois) pour s'entendre répondre "aaaah, oui, effectivement, on a mesuré et on va pouvoir vous passer d'un Adsl 2Mbps à un Vdsl 50Mbps !" !!?? Vu que les travaux ont été faits, cela devrait être SYSTEMATIQUE et vaguement rapide (pas 1 an après les travaux) !!!

Franchement des je-m'en-foutre 😑
Bonjour Jérémie_04,

Les appartements seront raccordés en Avril, encore un peu patiente 😉
Avril de quelle année ? 😈
Avril de quelle année ? 😈 2018

au walbanais, vous vous vous intéressé aux fai liser le pdf envoyé.
au walbanais, vous vous vous intéressé aux fai liser le pdf envoyé.Je suis walbanais hélas, mais ma langue est encore le français: faites un petit effort 😉

Commenter