bonjours, depuis le 7/03/18 fin de soirée la connexion est des plus mauvaise ..
Est ce un problème que d'autre personne rencontre ?
au passage si vous pouvez testé ma connexion ça serai pas mal car j'ai l'impression d'avoir perdu en vitesse de téléchargement avant aucun prob maintenant je peine a atteindre les vitesses les plus haute que j'ai pu obtenir par le passé ( je suis en ethernet donc relié a la b-box3 )
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Bonjour,
Pourriez-vous compléter votre profil avec le numéro client, numéro de ligne ou le me l'envoyer en suivant ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Karim
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Karim
je reviens ici car le probleme es de retour , j'ai envoyé un message en privé au lien donné , l'envoi en debit es vraiment trop bas pour pouvoir ce connecté a divers applications genre l'application de blizzard.
Et le probleme viens bien de chez vous donc bon en 2 mois 2 fois le meme problème je trouve ça bizarre
Et le probleme viens bien de chez vous donc bon en 2 mois 2 fois le meme problème je trouve ça bizarre
Pareil connexion qui ram et ce n est pas parce que j ai dépassé le quota car j ai rajouté des packs , impossible de se connecter certains sites et a certains jeux dont l application de blizzard
Idem chez moi, j'ai redémarré mon modem 3x et c'est encore pire... meme le speedtest proximus refuse de s'ouvrir!!!
Voilà le message que j'ai quand je veux faire un speedtest proximus , je suis pourtant connectée, mais même le speedtest de mon smartphone ne trouve pas de serveur ou mon fournisseur :/
Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
ERR_CONNECTION_RESET
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Bonjour,
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Jean-Luc
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Jean-Luc
Bonjour balti,
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