Mon mari a acheté un nouveau smartphone que j'ai rechargé la semaine dernière pour 15€+15€ de points bonus. Une semaine plus tard il n'a plus rien sur son smart alors qu'il n'a donné que quelques communications. A quoi est-ce dû ? Merci
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désactivé les données mobile
Bonjour Mamybell,
Comme le précise très bien calimero21, il est effectivement possible que celà soit dû à votre connexion internet mobile qui était active au moment où votre forfait/crédit a été déduit. D'ailleurs, lors de l'achat et la configuration d'un nouveau smartphone, il est important de vérifier si les mises à jour/téléchargement du système et des applications du smartphone sont bien effectuées en Wi-Fi.
Mais, afin d'en avoir le coeur net, n'hésitez pas à contacter l'équipe Proximus en privé avec le numéro de GSM concerné via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Comme le précise très bien calimero21, il est effectivement possible que celà soit dû à votre connexion internet mobile qui était active au moment où votre forfait/crédit a été déduit. D'ailleurs, lors de l'achat et la configuration d'un nouveau smartphone, il est important de vérifier si les mises à jour/téléchargement du système et des applications du smartphone sont bien effectuées en Wi-Fi.
Mais, afin d'en avoir le coeur net, n'hésitez pas à contacter l'équipe Proximus en privé avec le numéro de GSM concerné via le lien suivant :
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