Question

Le message « il est possible que vous rencontriez actuellement des problemes suite à un incident rencontré sur notre réseau »


Bonjour,
J’ai actuellement un problème de connexion internet (le signal DSL sur la BBOX clignote).
Via le site myproximus, j’ai fait un test de ma ligne qiui me dit que tout est normal et m’invite à contacter un collaborateur.
Le problème est que quand j’appele le 080033800, un message automatique me dit ‘il est possible que vous rencontriez actuelement des problemes suite à un incident rencontré sur notre réseau’. Le message me propose de m’envoyer un message pour m’avertir de l evolutiond du probleme
Je ne sais donc pas trop s’il y a réellement un problème dans ma région ou non, le test de la ligne via le site me disant que tt est normal et le message du 080033800 me disant qu’il est possible qu’il y ait un problème.
Dois-je juste attendre de l info via ce SMS, N’ayant aucun moyen de parler avec le support directement ou y a t il un autre moyen de recevoir de l aide ou des infos sur des probleme sur ma région (je suis sur Tilff)
Merci d avance
Fanlabiz

6 commentaires

*** EDIT **** 00h28 9/5/2018 : problème résolu

Je suis également de Tilff et je rencontre le même problème depuis +/- 16h (GMT+2) ce 8 mai 2018.
Impossible d'avoir des infos quand a ce problème, ni à une éventuelle résolution.

Cela impacte grandement mon activité professionnelle, et je suis en train d'exploser mon forfait data mobile pour palier à ce manque.

ps : à l'inverse, le test de ligne me dit bien chez moi que il y a un soucis sur le réseau. (toujours sut Tilff)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fanlabiz,

Votre modem semble connecté, le problème est-il résolu ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Daws, rencontrez-vous toujours un problème ce jour ? Bonne journée, Jean-Luc.
Hello Jean-Luc,

problème résolu dans la soirée pour ma part; j'avais édité mon message pour mettre
*** EDIT **** 00h28 9/5/2018 : problème résolu

bien à vous 🙂
Bonjour Fanlabiz,

Votre modem semble connecté, le problème est-il résolu ?

Oui, ca refonctionne.
C’était en fait un problème de panne de ligne téléphonique dans la région.
J’ai fait le test de la ligne téléphonique qui lui m’indiquait bien un problème.
Merci de vos réponse
Fanlabiz
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour daws,

Parfait ravi de lire ceci!

NicolasF.

Commenter