Bonne nouvelle, le replay est enfin disponible pour TF1.
Je suis étonné que cela n'a pas été annoncé jusqu'à présent.
Cependant, un petit bémol, il semble que ce ne soit pas pour tous les programmes, et surtout ce n'est pas disponible sur smartphone/tablette.
Est-ce un oubli ? une interdiction de la part de TF1 ?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
En effet, c'est une nouveauté et une exclusivité Proximus TV.
Tous les programmes ne sont pas disponibles pour une question de droits.
Etienne
En effet, c'est une nouveauté et une exclusivité Proximus TV.
Tous les programmes ne sont pas disponibles pour une question de droits.
Etienne
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Je comprends pour ce qui est de ne pouvoir proposer tous les programmes de la chaîne.
Par contre, avez-vous une réponse sur la disponibilité à venir du replay sur smartphone/tablette ?
Merci
merci pour votre réponse rapide.
Je comprends pour ce qui est de ne pouvoir proposer tous les programmes de la chaîne.
Par contre, avez-vous une réponse sur la disponibilité à venir du replay sur smartphone/tablette ?
Merci
Nous n'avons pas encore de précision à ce sujet mais nos équipes préparent une mise à jour de l'App.
Etienne
Etienne
Je suis convaincu que la possibilité ou non du replay est une donnée "dynamique" qui vient du serveur, et n'est donc absolument pas dépendante de l'application.
A ce propos, même si c'est un autre sujet, il serait temps que la fonction Chromecast soit à nouveau disponible, car elle a été enlevée, sans que ce soit annoncé, lors de la dernière mise-à-jour.
A ce propos, même si c'est un autre sujet, il serait temps que la fonction Chromecast soit à nouveau disponible, car elle a été enlevée, sans que ce soit annoncé, lors de la dernière mise-à-jour.
Cela est prévu mais nous n'avons pas encore de date à ce sujet.
Etienne
Etienne
Voici l'annonce officielle de Proximus :
https://www.proximustv.be/fr/info/article/1877283/le-service-tv-replay-maintenant-disponible-sur-tf1-pour-les-clients-proximus-tv
il n'est pas précisé que le Replay n'est disponible que sur la TV et donc indisponible sur smartphone/tablette ...
Avez-vous des nouvelles sur ce sujet ?
Merci
https://www.proximustv.be/fr/info/article/1877283/le-service-tv-replay-maintenant-disponible-sur-tf1-pour-les-clients-proximus-tv
il n'est pas précisé que le Replay n'est disponible que sur la TV et donc indisponible sur smartphone/tablette ...
Avez-vous des nouvelles sur ce sujet ?
Merci
Bonjour ATO,
je viens d'envoyer un mail à l'équipe développement afin de connaître la date d'implémentation de la fonction.
Nous vous tenons au courant.
Merci
Etienne
je viens d'envoyer un mail à l'équipe développement afin de connaître la date d'implémentation de la fonction.
Nous vous tenons au courant.
Merci
Etienne
merci !
De rien ATO,
avec plaisir
Etienne
avec plaisir
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.