Skip to main content
Numéro de client: 607******

UPS Numéro de suivi: 1Z30R51AZ730888178

UPS Autre numéro de suivi: ZZ037648746




J'ai déposé le modem dans un point de relai UPS. Sur le site d'UPS, c'est marqué Livré, mais j'ai comme même reçu un mail de Proximus en disant que je n'ai toujours pas retourné le décodeur et une amande de 198€ sera sur ma prochaine facture.



voici les info de suivi que j'ai reçu:

----------------------------------------------------------------------------------------------

LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ

Froyennes, Belgium 01/03/2018 8:27 Lecture de l'origine

01/03/2018 8:27 Livré

Brussels, Belgium 26/02/2018 17:06 Un envoi UPS mobile a été créé et est associé à ce

numéro de suivi.

26/02/2018 17:05 Le relais UPS Access Point™️ a préparé le colis pour

un retour vers UPS.

26/02/2018 17:05 Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS

Access Point™️.

Belgium 26/02/2018 11:07 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

----------------------------------------------------------------------------------------------



La destination est à Froyennes, c'est pas bizzare? pourriez vous vérifier?







merci d'avance
Soyez le premier à répondre!

Commenter