Le son mais pas d'image en allumant la TV
Page 1 / 1
bienvenue au club des sans images au demarrage.....mdr.... suis dans le même cas et attend egalement une solution (voir mon POST) bizzarement on a tous les deux une Sony Bravia...... et je suis tombé par hasard sur le net sur un article ou on parlait d'un bugg Belgacom recent qui touchait les Sony Bravia justement......moi j'ai deja tout fait, mise a jour, test de ligne, changé les cables, changé le decodeur.....me faire passer pour un c... au service technique aussi, rien a faire, ça continue a bugger. wait and see.... l'espoir fait vivre
🙂 eric
Au vu de vos messages et comme signalé par un avis antérieur, il semble qu'Eva soit au courant.
Envoyez-lui chacun un MP avec vos coordonnées/référence à vos messages/marque-type -série de vos TV, pour voir si une solution a été trouvée ou est en cours
Bonjour Etienne,
J'ai bien lu votre message. Le souci que vous
rencontrez 'son mais pas d'image) est en effet propre à la combinaison
d'un décodeur v4 et d'une TV Sony Bravia.
Ce souci est toujours
d'actualité et les équipes qui répondent au téléphone sont averties et
je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu des informations
différentes.
Je n'ai actuellement pas de délais à vous
communiquer mais vous assure que les ingénieurs de Belgacom TV
travaillent à une solution. Désolée pour les désagréments.
Bien à vous,
Eva
J'ai bien lu votre message. Le souci que vous
rencontrez 'son mais pas d'image) est en effet propre à la combinaison
d'un décodeur v4 et d'une TV Sony Bravia.
Ce souci est toujours
d'actualité et les équipes qui répondent au téléphone sont averties et
je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu des informations
différentes.
Je n'ai actuellement pas de délais à vous
communiquer mais vous assure que les ingénieurs de Belgacom TV
travaillent à une solution. Désolée pour les désagréments.
Bien à vous,
Eva
Eh ben, fort active ce jour, notre chère Eva....elle intervient plus vite que son ombre.
Arf...
Merci Eva. Bizarre quand même que pendant 2 ans, tout fonctionnait normalement !! Est-il possible qu'une MAJ aie 'déréglé' la connexion entre les appareils?
Il y aurait (sans certitude) une MAJ du firmware, mais je n'ai pas approfondi mais ceci peut expliquer celà.
Ah les mises à jour...9/10 contents - 1/10 dans la m....
Branche un cable péritel comme solution de dépannage ,échange ton cable HDMI pour faire aussi un test , change le port HDMI si tu as des autres .
j'espère qu'ils trouveront une solution à ce problème car j'ai belgacom tv avec le decodeur v4 depuis une semaine
avant jt chez VOO aucun problème pour ce genre de problème
Je reviens sur le sujet car c'est usant de devoir retirer et remettre la fiche HDMI de la TV chaque fois qu'on l'allume !!
Toujours pas de solution?
Le fait de changer de prise HDMI ne change rien (j'en ai 4 sur la TV).
Ce problème existe-t-il encore avec le nouveau V5? Faudra-t-il que je demande un échange vers un V3 (ce qui serait malheureux!!) ?
Bonjour Etienne,
Je peux implémenter une solution alternative.
Pouvez-vous me contacter par mp svp ? N'oubliez d'y mentionner votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post. Merci
Bien à vous,
Eva
Je peux implémenter une solution alternative.
Pouvez-vous me contacter par mp svp ? N'oubliez d'y mentionner votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post. Merci
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Je possède le meme type de configuration et je rencontre le même probléme. Aprés contact avec le support BGC TV, la personne me conseille de faire un 'factory reset' pour downloader la dernière mise à jour du décodeur.
Cependant, le probléme n'est toujours pas reglé...Est ce que la V5 solutionnerait le probléme? Mettre un cable scart donne évidemment de moins bons résultats sur les chaines HD...
Merci d'avance et bonne journée,
Sven
Bonjour Sven,
Comme indiqué plus haut :
Je peux implémenter une solution alternative.
Pouvez-vous me contacter par mp svp ? N'oubliez d'y mentionner votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post. Merci
Bien à vous,
Eva
Comme indiqué plus haut :
Je peux implémenter une solution alternative.
Pouvez-vous me contacter par mp svp ? N'oubliez d'y mentionner votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post. Merci
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Même soucis que vous tous. J'ai testé sur 2 Sony Bravia de 2012 et j'ai du son mais pas d'image à l'allumage (une fois sur deux) Et j'ai testé sur une LG et là aucun soucis.
Décodeur : V4 & B-Box3.
Est-ce possible d'avoir un décodeur V5?
Merci à vous,
Antonio
Il suffit de sonner au Service Technique. Vous signalez la marque + modéle de la TV et dans les 1h qui suivent ils font un downgrade du logiciel et tout refonctionne normalement.
Fait ce jour :D
J'ai bien lu votre message. Le souci que vous
rencontrez 'son mais pas d'image) est en effet propre à la combinaison
d'un décodeur v4 et d'une TV Sony Bravia.
Ce souci est toujours
d'actualité et les équipes qui répondent au téléphone sont averties et
je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu des informations
différentes.
Je n'ai actuellement pas de délais à vous
communiquer mais vous assure que les ingénieurs de Belgacom TV
travaillent à une solution. Désolée pour les désagréments.
Bien à vous,
Eva
Bonjour,
Le problème existe-t-il encore, nous avons une tv Sony Bravia et depuis hier nous n’avons Plus d’image mais avons le son
Le problème existe-t-il encore, nous avons une tv Sony Bravia et depuis hier nous n’avons Plus d’image mais avons le son
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.