Bonjour, ce jour, un technicien jointeur devait se présenter chez moi afin d'effectuer un nouveau raccordement avant pavage. Le rendez vous pris, j'ai spécifié que mon rendez vous devait se faire du matin., au matin personne en s'est présenté.
A 14h30 je décide d'appellé le call center, on me dit qu'on ne sait pas contacter le technicien mais que de toute facon il a jusque 17hrs pour se présenter. La belle affaire, pour ce faire, j'ai du prendre une journée de congé au lieu d'une demi journée.
a 15h30, le service planning me rappelle en disant qu'en raison de planning trop chargé, le technicien ne se présentera pas chez moi ce jour.
De ce fait j'ai perdu une journée de travail, et poireauté une journée au chantier (oui j'ai du aller sur place car impossible d'etre joint a cet endroit car impossible d'avoir du reseau, comme quoi proximus n'a pas encore le meilleur réseau)pour rien .
j'aimerais être recontacter par proximus afin de trouver un arrangement pour dédommager cette journée perdue et du fait que nou sne soyons pas prévenu suffisement tôt lorsque qu'un rendez vous est annulé.
pour info: un rendez-vous ou on ne se présente pas chez le médecin ou où on ne prévient pas plus de 2 heures a l'avance est facturé.
Page 1 / 1
Cela ne m'étonne pas de leur part. A croire qu'ils se foutent de nous. L'année dernière, j'ai pris 2 jours de congés sans que personne ne me prévienne ou me dise que le technicien ne passerait pas. Pour le 3e rendez-vous j'ai du contacter les hautes sphères de proximus pour qu'enfin j'aie quelqu'un a la maison.
je vous souhaite bon courage en tout cas dans vos péripéties avec Proximus car croyez-moi ce n'est pas fini.
je vous souhaite bon courage en tout cas dans vos péripéties avec Proximus car croyez-moi ce n'est pas fini.
Bonjour jfdel,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, pour mieux pouvoir vous aidez serait-il possilble de me communiquer votre numéro de client via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, pour mieux pouvoir vous aidez serait-il possilble de me communiquer votre numéro de client via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.