Skip to main content
Apres plus d'un mois de problèmes … le help desk de seconde ligne ( pas le premier front ) active ma carte SIM pour ma tablette . Yes ...ca marche ...Je peux donc RETIRER LA CARTE SIM D' UN AUTRE FOURNISSEUR ( il m a bien aidé pendant UN MOIS ) et me tourner enfin vers PROXIMUS et utiliser mon pack TUTTIMUS comme il se doit …..BEN NON ...apres quelques instants …..UN MESSAGE ..VOTRE FORFAIT EST DEPASSE ...VOTRE CARTE EST BLOQUEE JUSQU AU 18 /09..

VOUS AVEZ DEPASSEZ VOTRE FORFAIT DE 60 €...…. TRES COUTEUX LES 10 MINUTES ..

Appel au HELP DESK puisqu' on vous le propose ...ET LA ….des explications ….votre tablette c'est mise a jour …. vous avez des softs qui se connectent automatiquement… LE CLOUD …peut vous manger votre forfait…...BREF DU N'IMPORTE QUOI. Ma tablette fonctionne tres BIEN chez le CONCURRENT mais chez PROXIMUS elle devore les MB de data…..TRES TRES RENTABLE pour PROXIMUS…



LA DIRECTRICE A RAISON QUAND ELLE DIT QU'IL Y A UNE AUGMENTATION DE CLIENTS CHEZ PROXIMUS …..SAUF QU'ELLE NE VOIT PAS QUE C'EST LES CLIENTS MECONTENTS



Maintenant ma patience a des limites ...que PROXIMUS a depassé DOSSIER chez TEST ACHAT

et peut etre plus loin
Bonjour Michel_0285, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Commenter