Skip to main content
Bonsoir,



je n'arrive plus a lire les enregistrements (sur le serveur) depuis 4jours. sur tv et pc ok, mais sur les smartphones (2 essais differents) nok !

on me dit que ca vient du smartphone ... je doute !

Une idée svp ?



Merci.
Bonjour Sylvain03, quel problème rencontrez-vous exactement ? Pourriez-vous m'en dire plus ? Bonne journée, Jean-Luc.
Quand je lance le visionnage d'un enregistrement sur :

- l'application proximus tv d'un smartphone : "Ce programme est actuellement indisponible, veuillez réessayer plus tard"

- d'un pc, je n'ai meme pas la possibilité d'accéder à l'application, elle charge en permanence.

- de mon décodeur, je peux lire tous les enregistrements, même ceux de cette semaine qui ne fonctionne pas sur le smartphone.



Au service technique on m'a d'abord dit que ça venait de mon gsm (trop vieux !! mais qui lis les enregistrements effectués jusqu'au dimanche 25/03). Hier j'ai eu droit "Madame, il n'a jamais été possible de lire les enregistrements sur les applications proximus TV", l'opérateur avait été vérifié cette information auprès de son Coach, inutile de préciser que là, on ne se sent vraiment pas pris pour une conne (call center de Tournai !!)



Est-ce un problème général ?

Sinon, pourrais-je avoir qqn qui sache un peu de quoi il en est svp ?



Il y a des opérateurs téléphoniques très compétents, mais depuis la réponse d'hier, je suis vraiment pas contente et si personne ne sait nous dire réellement ce qu'il en est, je pense que je vais en arrêter là avec Proximus car depuis quelques temps il n'y a plus autant de rigueur que ce à quoi nous avons été habitué.



Désolée.
Bonjour Sylvain03,



Est-ce que vous avez le souci avec un enregistrement en particulier ou avec tous les enregistrements?



Merci.



NicolasF.
Avec tous les enregistrements effectués cette semaine. J'ai essayé sur un autre smartphone, le problème persiste, j'ai désinstaller l'application, rien ne change.



Merci.
Sylvain03,



Seulement avec ceux de cette semaine, pas des semaines précédentes?



NicolasF.
Non NicolasF, seulement depuis lundi. Et comme signalé plus haut, uniquement ce soucis sur le pc et smartphone, tout fonctionne du décodeur.



Merci.
Je viens de voir qu'il s'agit d'un problème avec l'application proximus TV ...
Sylvain03,



En effet, mes collègues du service concerné sont au courant et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. Toutes nos excuses pour les désagréments.



NicolasF.

Commenter