Bonjour,
Suite à un hard reset de ma BBox 3, je n'ai plus d'accès à Internet. Le voyant LED internet est rouge.
Le test de ligne est momentanément indisponible.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonsoir,
De rien , tant mieux si c'est réglé. 😉
Je vais le citer sur un post en plus. 😀
@+ Gilbert 😎
Bonjour,
Vieux post, mais comme archive, cela sert toujours.
J'avais exactement le même problème. Led rouge allumée sur le modem pour Internet. Donc plus d’internet mais bien la TV. Je ne voulais pas utiliser le reset, alors j'ai simplement retapé le nom d'utilisateur (prxxxxxx@PROXIMUS) et le mot de passe dans le menu "Connectivité réseau" section "Internet". En n'oubliant pas de valider par "OK"
Ces informations de connexion sont disponibles dans votre contrat, soigneusement rangé dans la commode du salon.
J'espère avoir pu vous aider...
De rien , tant mieux si c'est réglé. 😉
Je vais le citer sur un post en plus. 😀
@+ Gilbert 😎
Vieux post, mais comme archive, cela sert toujours.
J'avais exactement le même problème. Led rouge allumée sur le modem pour Internet. Donc plus d’internet mais bien la TV. Je ne voulais pas utiliser le reset, alors j'ai simplement retapé le nom d'utilisateur (prxxxxxx@PROXIMUS) et le mot de passe dans le menu "Connectivité réseau" section "Internet". En n'oubliant pas de valider par "OK"
Ces informations de connexion sont disponibles dans votre contrat, soigneusement rangé dans la commode du salon.
J'espère avoir pu vous aider...
Problème réglé !
Merci de m'avoir éclairé, je n'aurais pas trouvé !
Bien à vous,
Merci de m'avoir éclairé, je n'aurais pas trouvé !
Bien à vous,
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