Bonsoir
je peut supposer que vous essayé de vous connecté avec le wifi? avez-vous essayé de vous connecté par cable?
Bonsoir malheureusement je suis déjà connecté par câble !
Bonjour Unknow_192.168,
Comme discuté sur Twiter, les vérifications ont été faites sur plusieurs modems similaires au votre (BBox3 Technicolor - firmware identique) et l'accès n'a pas montré le délais que vous rencontrez.
Si possible, pourriez-vous comparer via un autre PC ?
DenisR
Bonjour Denis,
Je viens de refaire des tests sur un autre pc et les résultats sont semblables.
Je suis connecté avec un câble directement à la BBOX (Comme le précédent test mais avec un pc portable cette fois ci).
J'ai aussi l'impression que ma connexion est bridée avez des informations à ce propos ?
Unknow_192.168
Bonsoir
Unknow_192.168,
Qu'appelez-vous bridée ? Vous voulez-dire une vitesse réduite ?
Pourriez-vous dans ce cas me communiquer votre numéro de ligne en prive via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bonjour,
Je vois que je sujet est déjà ancien, mais je pose tout de même ma question : y-a-t-il eu une solution proposée au problème d'accès à la configuration de la Bbox 3 ?
J'ai exactement le même problème.
Testé avec une connexion par câble et sur 3 pc différents.
Certains jours, accès totalement impossible.....
Merci d'avance si une solution a été trouvée.
Denis
Bonsoir Denis67,
avez-vous déjà tenté le reset factory?
Etienne
Non, pas encore.
Je suppose que c'est un petit reset où on insère une pointe ?
Est-ce que cela remet à zéro les réglages ? Comme par exemple les MAC adress autorisées à se connecter ?
Denis
tout à fait 🙂