Bonjour,
Alors que je n’ai aucun problème pour visionnner Netflix sur les divers smartphone, tablette et ordi. Il est quasiment impossible de se connecter via la b-box et le décodeur.
Une plombe pour démarrer, sélectionner la bonne vidéo est hasardeuse.... et quand on a enfin passé ces 2 étapes on se retrouve bloqué avec un rond qui tourne pendant 15 min sur 25%....
A ce stade on en a marre, on coupe la tv et on prend la tablette....
Pouvez vous m.aider?
Page 1 / 1
Bonjour Bogey,
Pourriez-vous ne dire quelle version du décodeur vous avez? Est-ce que vous avez déjà réinitialisé le décodeur?
NicolasF.
Pourriez-vous ne dire quelle version du décodeur vous avez? Est-ce que vous avez déjà réinitialisé le décodeur?
NicolasF.
Bonsoir.
J’ai déjà rebooté le décodeur plusieurs fois. J’entends par la éteindre le bouton derrière. Je ne sais pas s’il y a d’autre manœuvre pour le réinitialiser?
Le décodeur est un version 4.
Merci beaucoup pour votre aide
J’ai déjà rebooté le décodeur plusieurs fois. J’entends par la éteindre le bouton derrière. Je ne sais pas s’il y a d’autre manœuvre pour le réinitialiser?
Le décodeur est un version 4.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir,
Netflix a déjà fonctionné correctement avec votre décodeur V4 ?
Netflix a déjà fonctionné correctement avec votre décodeur V4 ?
Oui mais tjrs lent. Ici c’est quasi impossible....
Bonjour Bogey,
Avez-vous déjà essayé de réinitialiser complètement le décodeur V4 que vous avez? Voici comment procéder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
NicolasF.
Avez-vous déjà essayé de réinitialiser complètement le décodeur V4 que vous avez? Voici comment procéder :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.