GHM Dimanche le 30 décembre 2018
Après demain, de nouveaux tarifs PROXIMUS vont entrer en vigueur. Perso, l'en ai déjà pour 136€ par mois en abonnements. Cela deviendra 142€ donc 6€ en plus. C'est largement exagéré. On me dit chez PROXIMUS : supprimez ou diminuez un de vos produits. Ca revient à dire à votre boulanger : non Monsieur, le pain à 3€ le kilo ça me revient trop cher, mettez-moi un pain de 750 Gr. Vous me direz : ne comparons pas le manger (nécessaire) et les médias (un luxe). Et vous avez raison. Mais j'habite à la campagne et pour commander du pain, soit j'envoie un mail ou je téléphone. ET je regarde la tv pour voir dans des émissions de consommateurs si les boulangers mettent encore de la farine de blé dans le pain. Bon, là, je rigole, mais franchement : est-ce que PROXIMUS ne pousse pas le bouchon un peu loin. Ce sont 4% d'augmentation. Ils y vont, non ? Où est cet opérateur annoncé, celui qui doit obliger à la concurrence. Dans mon bled, si je veux l'Internet, je n'ai pas le choix : il n'y a que PROXIMUS. Mais entre nous : en cours d'année je vais tellement les harceler que les 72€ (12X6€ pour l'année) ils vont me les créditer d'une manière ou d'une autre. Et c'est ce que je vous conseille de faire aussi.GMH
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.