Skip to main content
Bonjour c'est pour ce dimanche que les contenus de l'app de proximus tv sont accessibles partout en Europe? on me dit que c'est un poisson

A votre avis
Bonjour,

Voir sur ce post.

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/proximustv-be-46000

Si c'est un poisson d'avril , ça ne fonctionnera pas. 🐟 🤣 🤣

@+ Gilbert 😎
C'est une collaboratrice de proximus qui m'a dit que c'est une blague
C'est une collaboratrice de proximus qui m'a dit que c'est une blague

C’est une obligation européenne, ce n’est pas une blague...
Non non ce n'est pas un poisson d'avril , cela a été annoncé sur notre site ici

Karim
Merci et bonne fête de pâque
La RTBF vient de faire exactement le même avec leur platform Auvio. (L'accès Européen). Donc effectivement je pense également que ce n'est pas une blague ^^
Bonsoir il est obligatoire d'avoir une connexion wifi pour visionner l'appli proximus tv partout en Europe ou cela fonctionne aussi avec les données mobiles système plus onéreux
Ben moi, qui suis en Belgique, qui suis abonné BeTV via Proximus TV depuis ce 1er mars et qui pouvais regarder des programmes "à la demande" via BeTV Go sur mon PC, ça n'est plus possible !

J'ai en effet ce message : "Erreur : désolé, VOO n'a pas l'autorisation de diffuser cette chaîne TV ou ce programme VOD depuis la connexion internet à laquelle vous êtes connecté" (je suis chez Proximus pour internet). Pourtant, les chaînes "live" via BeTV Go sur mon PC, elles, fonctionnent quand même.

Et je précise donc qu'avant ce 1er avril, "à la demande" fonctionnait sur mon PC.

Alors, quid ? Si jamais le "à la demande" est désormais inaccessible pour moi (qui suis donc en Belgique), je ne vais certainement pas attendre que le déco V6 de Proximus sorte pour avoir "à la demande" sur déco Proximus : si l'offre BeTV ne fonctionne plus "qu'à moitié" via Proximus, alors je bazarde BeTV !
Bonjour Brebis,

Je me renseigne auprès du service concerné.
Bonjour Brebis,

Je me renseigne auprès du service concerné.

Hier soir, cela a refonctionné.

Mais hier soir, j'ai eu quelques problèmes sur mon PC (sur mon smartphone, je n'avais pas testé) avec les services VOD "à la demande" de BeTV et Ciné+ : par moments, l'image se figeait et un "rond tournoyant" apparaissait, comme s'il y avait parfois des problèmes de connexion, puis parfois le programme se remettait en route mais parfois pas aussi (et avec un message "runtime error").

Pourtant, ma connexion internet est à plus de 90 Mbits en "câblé" (mon PC est en "câblé" pour internet).
cela concerne be tv uniquement et non la géolocalisation en Europe

cela fonctionne depuis dimanche ?
Heureux d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre, n'hésitez pas à faire signe si jamais vous remarquez que vous n'avez plus accès au catalogue 🙂

Commenter