bonjour ,
je viens d'essayer d'appler le 080033800 pour un problème on ma activer une ligne téléphonique pour mon restaurant a dochamps et une ligne téléphonique a ma maison a heyd . sauf qu'a ma maison je n'ai pas de téléphone je n'en ai pas besoin. quand j'appelle aujourd'hui on me raccroche au nez 3 fois . alors je veux bien qu'il y a un problème de temps en temps sur la ligne mais 3 fois c'est fort surtout quand on me facture 2 fois les frais d'activation et un abonnement que je n'ai pas demander . alors maintenant proximus sonnez moi au 0479483283 . Numéro document 6746303033 Numéro client 615355089 et Numéro de facture 6801087674 Numéro de client 620550054 comme sa vous pouvez regarder mes dossier mais se qui est sur c'est que je ne paie plus rien jusque quand c'est rentré dans l'ordre.
merci et bonne fin de journée
Page 1 / 1
Bonjour Timothée, la ligne 084***910 est supprimée depuis hier et vous avez reçu une note de credit également en date d'hier (le solde en votre faveur restant est de 50,84 euros). Souhaitez-vous que nous vérifions autre chose ? Bav. Nick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.