Bonjour,
J'essaie, en vain, de récupérer mes anciens emails.
Auparavant, je me connectais sur le site de skynet (que je n'avais plus consulté depuis longtemps ... ) pour voir mes emails et je souhaiterais retrouver de très anciens courriels professionnels ...
J'ai été redirigé vers MyProximus, puis j'ai cliqué sur l'enveloppe au-dessus de l'écran et j'ai été redirigé sur une page avec 2 cadres.
Le premier m'invite à saisir mon prénom et mon nom afin que mes destinataires puissent m'identifier mais il est impossible d'écrire quoi que ce soit dans les cases appropriées et d'accéder au cadre suivant ... et, à fortiori à tous mes emails ...
Qui pourrait m'aider à solutionner mon problème ?
Grand merci ! Bien cordialement.
Page 1 / 1
Bonjour Bernard,
On est au courant de ce problème 😕 j'ai créé un dossier technique afin de corriger cela. Une fois corrigé, vous aurez la possibilité d'introduire votre prénom et nom et vous pourrez par la suite consulter vos mail 🙂 Je vous tiens au courant
On est au courant de ce problème 😕 j'ai créé un dossier technique afin de corriger cela. Une fois corrigé, vous aurez la possibilité d'introduire votre prénom et nom et vous pourrez par la suite consulter vos mail 🙂 Je vous tiens au courant
Bonjour Bernard 16279,
Le souci est résolu, pourriez-vous réessayer svp?
NicolasF.
Le souci est résolu, pourriez-vous réessayer svp?
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.