Question

Lire enregistrements sur MS?


Niveau d'utilisateur 1
Badge
J'ai essayé d'enregistrer via mon PC sur la chaîne 198. Je le vois bien apparaître dans mes enregistrements mais je ne vois pas comment faire démarrer la lecture. Je peux cliquer un peu partout, rien ne se passe. Astuce vaseuse ? Il me semble avoir vu quelque part que le programme ne tourne pas sur certains navigateurs internet. J'ai essayé celui de Microsoft et cela ne change rien.

4 commentaires

Bonsoir,
1) La chaîne M&S en compensation pour la panne n'est pas accessible sur l'application Proximus TV ( ni les chaînes Football Belge d'ailleurs).
2) De toute façon on peut uniquement regarder sur l'ordinateur les enrégistrements d'un certain nombre de chaînes:


3) Vous avez jusqu'au 31/01/2018 pour regarder vos enregistrements de M&S (et football Belge). Après ils ne seront plus accessibles.
Il faudra regarder ces enrégistrements via votre décodeur. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emilie 55,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur à l'arrière SVP?

Les chaines se trouvent aux positions 198,199 pour Movies and series et sur les positions 701 à 703 et 711 à 715 pour les chaines Foot.

Voici les informations:

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html?v1=shorturl&v6=ungeste

Etienne
Bonjour Etienne,
Merci pour votre solicitude, mais chez moi tout se passe sans le moindre problème ( 🤞🏼 ). Je voulais juste aider Malpertuis.
Bonne journéé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Emilie 55,

Oups, sorry... Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter