Question

Livraison de la TV LG ???????


Bonjour,

Je vous écris concernant mon abonnement Biz-All contracté début décembre 2017. Rien ne s'est passé correctement depuis le début. Vraiment rien. Beaucoup de perte de temps, d'énergie et des gros inconvénients avec un client...

1) Pour commencer, j'ai voulu combiner un ancien abonnement mobile (avec le leasing d'un iPhone 7 que je paye depuis + d'un an) AVEC un nouvel abonnement Biz-All comprenant le tout. Une première erreur, c'est que je me suis retrouvé avec une facture de 700-800€ sortie de nulle part alors qu'on m'annonçait un petit montant à payer en plus de mon abonnement Biz-All durant encore un an, le temps que mon leasing se termine. J'ai appelé pour que cette facture soit annulée, mais elle reste toujours en attente sur mon compte...

2) Et ce n'est que le début. Le moment venu de déménager, je ne me suis pas fait livré internet le jour-J, comme prévu initialement. Je m'y étais pris à l'avance en vous contactant deux semaines à l'avance. J'apprend le jour J, en vous rappelant, que ma demande n'a pas été "finalisée" et que donc aucun rendez-vous pour la livraison n'était prévue.

3) On m'assure que tout sera en ordre dans les 2-3 jours qui suivent. Il m'aura quand même fallu rappeler 2 fois et encore attendre + d'une semaine pour que ma connexion internet/TV soit installée.

3) Malheureusement, il manque encore et toujours quelque chose... J'ai la connexion TV, mais pas la TV avec... Cela fait + d'un mois que je rappelle toutes les semaines pour savoir ce qu'il en est. On me répète à chaque fois que je vais être contacté dans les jours qui suivent par Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour la livraison de cette fameuse TV... J'attend toujours. On est le 11 janvier 2018, ma commande initiale a été faite vers le 20 novembre 2017 et officiellement "finalisée" le 03 décembre 2017...

SVP, pourrais-je savoir ce qui se passe ?

On parle d'une simple livraison de TV, pas de l'installation d'un réseau informatique pour un building de 10 étages hein... Je comptais sur cette TV pour effectuer plusieurs tests et réunions client... C'est loupé de chez loupé.

Comment ça se passe pour la suite ? Je dois changer de fournisseur ? Allez-vous réagir autrement qu'avec des mots et des promesses au téléphone ?

Sorry du ton, mais là, je suis vraiment énervé.

Merci d'avance pour votre réponse.

3 commentaires

Mon numéro de client est : 2******1
N° de dossier : 32742970
N° de la plainte en cours : 32360134

Je relance le post, n'ayant toujours pas eu de réponse ici... Peut-être n'ai-je pas été assez poli pour en recevoir une... Je continue cependant de payer mes factures Proximus, ce qui me semble être un beau geste de ma part au vu de la situation.

Ma TV ne m'a toujours pas été livrée... 3 rendez-vous annulés le jour même. Nous sommes le 30 janvier. Cela fait 2 mois que j'ai contracté cette abonnement Biz All In. Je pense qu'on frôle l'abus là...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Me donner des explications ? Quelque chose ? 😶 :(

Merci d'avance,

Bonne soirée.
Badge +4
si votre plainte est en cours, il faut réveillé votre gestionnaire de plainte.

il est a espérer qu'un collaborateur passent ce mercredi pour vous apporté un début de réponse. peut-être est-ce trop tôt pour avoir une réponse par votre gestionnaire?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour David, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Je vous confirme que le dossier est toujours en cours de traitement, vous devriez être recontacté au plus vite. Merci encore pour votre patience, Nadia

Commenter