Skip to main content
Bonjour, on devrait normalement m'effectuer la livraison de mon Samsung S9+ aujourd’hui (dimanche 18/03/18) de 15h a 22h.

est ce normal que je n'ai pas reçu de sms me donnant l'heure exact ?

merci a vous
Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !
Livraison effectué dans le delais et sms avant l'arrivée.

Service parfait !

vous êtes surement actionnaires chez proximus !!!

Mon s9 plus devrait arrive emain de 11h a 17h on verra.. mais félicitations si sms avant sa serait cool sa
Bonjour Lmdestro,

Veuillez avant tout nous excuser pour l'attente. Nous sommes contents de voir que la livraison a été effectuée.

Une excellente journée !

Abdellah de l'équipe Proximus
No elle sera faite le jeudi petit problème aujourd'hui. On ma rapelle pour fixer un rendez vous à jeudi entre 17h et 22h merci bonne journée
Bonjour Benoit,

À votre service ! Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée

Bouchra de l'équipe Proximus
Bonsoir commander le S9+ et toujours aucune nouvelle non plus commander le 8mars je n ai qu email de receptions cest tout ? Tjrs aucune nouvelle du livreur? Je sais que le delai peux etre long mais la? Cordialement.
Appel le eshop moi j'ai apelle et ils m ont appelle hier pour me dire ajd mais petit problème donc second rendez vous jeudi soir
Bonjour Satana7

Je suis désolée pour ce désagrément. Afin d'avoir des informations concernant votre commande, je vous invite à contacter notre service E-Shop au numéro 080099974.

Je vous remercie pour votre compréhension.

SaraE
Mon s9 plus est la merci et le service au top apelle 10min a l avance pour me prévenir merci au gentil livreur
Avec plaisir Becca, nous restons à votre disposition ! Bonne journée, Nadia

Commenter