Bonjour, J'ai résilié moi aussi la location de mon téléphone que je payais 3,55€ /mois depuis une éternité alors que j'avais acheté chez Proximus des téléphones avec base depuis une éternité.
Je viens de recevoir une lettre comme quoi c'était bien acté, mais je m'aperçois qu'à présent je vais payer pour le pack internet + téléphonie 50€ TVAC au lieu de 47,35€ TVAC !! Or pour moi je devrais payer 47,35€ - 3,55€ = 43,8€ TVAC.
On se moque de qui là ??
Déjà que la connection internet est super mauvaise .Je suis à côté de ma BBox3 et ma tablette se connecte sur proximus auto fon et je n'ai quand même rien car se met en recherche sans arrêt .
Je pense de plus en plus à aller chez VOO
Page 1 / 1
Bonjour,
Normalement sur la facture de novembre c'était renseigné.
Augmentation des anciens packs au 1/1/2018
@+ Gilbert
Normalement sur la facture de novembre c'était renseigné.
Augmentation des anciens packs au 1/1/2018
@+ Gilbert
Au temps pour moi pour le prix . Quoique je trouve que ce n'est pas une augmentation de 6% mais une de 15% déguisée
Mais pour la connexion et les services je maintiens mon avis ! Connexion de m...
Mais pour la connexion et les services je maintiens mon avis ! Connexion de m...
Bonjour JPW,
Si vous vous connectez sur la BBox via le WiFi, veuillez à bien suivre les recommandations suivantes :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Si vous vous connectez sur la BBox via le WiFi, veuillez à bien suivre les recommandations suivantes :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bien à vous,
Jean-Luc
Le probleme est reglé! Je suis partie chez VOO
Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.