Skip to main content
Répondu

Location téléphone


Bonjour, J'ai résilié moi aussi la location de mon téléphone que je payais 3,55€ /mois depuis une éternité alors que j'avais acheté chez Proximus des téléphones avec base depuis une éternité.
Je viens de recevoir une lettre comme quoi c'était bien acté, mais je m'aperçois qu'à présent je vais payer pour le pack internet + téléphonie 50€ TVAC au lieu de 47,35€ TVAC !! Or pour moi je devrais payer 47,35€ - 3,55€ = 43,8€ TVAC.

On se moque de qui là ??
Déjà que la connection internet est super mauvaise .Je suis à côté de ma BBox3 et ma tablette se connecte sur proximus auto fon et je n'ai quand même rien car se met en recherche sans arrêt .
Je pense de plus en plus à aller chez VOO 😡

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Normalement sur la facture de novembre c'était renseigné. 😉

Augmentation des anciens packs au 1/1/2018



@+ Gilbert 😎

5 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • Réponse
  • January 8, 2018
Bonjour,

Normalement sur la facture de novembre c'était renseigné. 😉

Augmentation des anciens packs au 1/1/2018



@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 8, 2018
Au temps pour moi pour le prix . Quoique je trouve que ce n'est pas une augmentation de 6% mais une de 15% déguisée

Mais pour la connexion et les services je maintiens mon avis ! Connexion de m...

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2018
Bonjour JPW,

Si vous vous connectez sur la BBox via le WiFi, veuillez à bien suivre les recommandations suivantes :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html

Bien à vous,

Jean-Luc

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 11, 2018
Le probleme est reglé! Je suis partie chez VOO

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • August 11, 2018
Ce n'est qu'un au revoir pas un adieu 🙂