Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.
Page 1 / 1
Bonjour Christophe Klubert,
Je ne vois en effet aucun appareil lié a votre compte Proximus TV App. Est-ce que cela fonctionne quand vous allez sur ProximusTV.be ?
NicolasF.
Je ne vois en effet aucun appareil lié a votre compte Proximus TV App. Est-ce que cela fonctionne quand vous allez sur ProximusTV.be ?
NicolasF.
Bonjour Nicolas,
J'arrive à me connecter sur la version en ligne.
J'ai re-souscrit un abonnement avec smartphone y a de cela quelques mois, depuis lors je n'avais jamais tester l'appli.
Bàv,
J'arrive à me connecter sur la version en ligne.
J'ai re-souscrit un abonnement avec smartphone y a de cela quelques mois, depuis lors je n'avais jamais tester l'appli.
Bàv,
Bonjour Christophe,
Très bien merci beaucoup. Est-ce que vous pourriez me dire sur quel(s) appareil(s) vous avez des soucis? Est-ce que vous avez un message d'erreur?
NicolasF.
Très bien merci beaucoup. Est-ce que vous pourriez me dire sur quel(s) appareil(s) vous avez des soucis? Est-ce que vous avez un message d'erreur?
NicolasF.
C'est mon smartphone huawei p20 pro. Lorsque j'essaye de me connecter, il me dit à chaque fois que mon login n'est pas valide.
Christophe Klubert,
Merci pour les infos. Je vois sur le screen que vous êtes en Wi-Fi, est-ce que ce message d'erreur apparait aussi bien en Wi-Fi qu'en 4G ?
NicolasF.
Merci pour les infos. Je vois sur le screen que vous êtes en Wi-Fi, est-ce que ce message d'erreur apparait aussi bien en Wi-Fi qu'en 4G ?
NicolasF.
Oui j'ai testé les 2, en wifi et en 4g. Par-contre je n'ai pas tester sur le wifi à mon domicile, je ne sais pas si ça joue?
Christophe,
Non ça ne joue pas d'après moi. Pourriez-vous juste m'envoyer votre login et votre mot de passe par message privé via ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais faire des tests et faire remonter ceci aurpès du service concerné.
NicolasF.
Non ça ne joue pas d'après moi. Pourriez-vous juste m'envoyer votre login et votre mot de passe par message privé via ce lien ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je vais faire des tests et faire remonter ceci aurpès du service concerné.
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.