Bonjour Support Proximus
Est-il possible de me communiquer mon psw pour la connexion de mon Gigaset IP afin de pouvoir le configurer ?
Dans la Bbox3 le username, le domain et le proxy sont visible mais pas le psw (points)
Dans My Proximus le password (VOIP ligne fixe) n'est pas visible non plus.
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour jfvp,
Nous ne pouvons pas vous communiquer un mot de passe par ici.
En faisant un reset de la bbox, elle doit se configurer toute seule.
Je vais envoyer le password dans la bbox, si ça ne fonctionne pas, contactez-nous via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Z en nous indiquant votre numéro de ligne ou de client.
Bien à vous, David
Nous ne pouvons pas vous communiquer un mot de passe par ici.
En faisant un reset de la bbox, elle doit se configurer toute seule.
Je vais envoyer le password dans la bbox, si ça ne fonctionne pas, contactez-nous via ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Z en nous indiquant votre numéro de ligne ou de client.
Bien à vous, David
C'est ok avec le psw fourni en MP et integré dans la base Gigaset IP
tout est ok
Merci
tout est ok
Merci
Bonjour jfvp, tant mieux si tout est OK ... Merci pour votre retour ... Et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée, Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.