Skip to main content
Bonsoir,



J’essaye désespérément de regarder ma série, ce soir, mais cela semble impossible... mon M&S série pass semble avoir un bug 😞 y-a-t’il d’autres personnes dans le cas? Savez-vous quoi faire? J’ai tout éteint et rallumé plusieurs fois... mais rien à faire
Bonjour Feronp,



Après vérifications, je vois que tout est bien en ordre pour votre M&S Pass. Est-ce que c'est en ordre entretemps?



NicolasF.
Bonjour,



Non, toujours pas... je ne peux ni regarder ce pass, ni regarder les films sur le shop. J'ai appelé le service technique, ils ont fait la mise à jour mais cela ne fonctionne toujours pas 😞
Feronp,



Est-ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez de regarder un film sur le shop? Est-ce que vous avez quand même accès aux chaines 198 et 199?



NicolasF.
Aucun message d'erreur... et les chaines 198 et 199 fonctionnent. C'est vraiment étrange. Et énervant 😞
Ah, j'ai changé de tv entretemps... je ne sais pas si cela a un lien mais je suis passé d'une vieille plasma à une petite lg smart tv. Proximus tv prendrait-il ma tv pour une tablette ou un ordi?
Idem pour mes films cadeaux: impossible de les regarder
Et impossible de faire pause ou de revenir en arrière quand je regarde la tv... il n'y a visiblement pas que le pass qui a un bug 😕
J'ai enlevé le disque dur, j'ai à nouvezu accès aux films cadeaux et à la pause 🙂 par contre, j'ai désactivé mon pass donc je ne peux pas vérifier si cela fonctionne à nouveau
Bonjour Feronp,



Ravi de lire que c'est en ordre. Cela peut en effet arriver avec le décodeur V5. N'hésitez pas à réactiver le pass si vous le souhaitez. Est-ce que vous voulez que je fasse le nécessaire?



NicolasF.

Commenter