Skip to main content
J'ai un pack Tuttimus.

La consommation du GSM apparaît dans l'application sur smartphone, mais pas sur le Web, alors que le n° de GSM et toutes les options s'y trouvent.

Merci pour vos suggestions.
Bonjour hst112,

Etes-vous bien le gestionnaire principal du compte My Proximus?

Voici un lien qui vous permettra de voir où il est possible de consulter le détail des appels :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.htm...

Bon après-midi,

Isabelle.
Merci Isabelle,

Entretemps, je me suis rendu compte de ceci:

1/ Sur le Web, où je suis bien gestionnaire, je me connecte avec mon email et la consommation GSM n'apparaît plus jamais (toujours "erreur technique" ou autre).

2/ Dans l'application mobile iOS, cette consommation de GSM ne se met plus à jour automatiquement si je me connecte avec le même identifiant email que sur le Web, alors que les autres consommations (téléphone fixe,...) se mettent à jour automatiquement.

En revanche, si je me connecte dans l'application mobile avec mon n° de GSM (où je suis utilisateur) la consommation se met à jour, et ensuite cette nouvelle consommation apparaît si je me reconnecte avec mon email, mais ne se met plus à jour.

Mes problèmes ne sont-ils pas dus au fait qu'il y a 2 comptes my proximus alors qu'il n'y a qu'un pack Tuttimus avec un seul GSM.

En boutique, on m'a conseillé de rajouter mon GSM à mon compte my proximus mais cela ne fonctionne pas puisqu'il est déjà "dedans" : toutes les options y sont. Seule la consommation n'apparaît pas.

Grand merci pour votre aide

hst112
Bonjour hst112,

Je viens d'introduire un dossier auprès du service MyProximus avec les informations que vous m'avez communiquées, afin qu'il puisse apportée une solution à cette situation. Je reviens vers vous dès que j'aurai obtenu réponse. Je vous souhaite une bonne journée.

Adriano

Commenter