Skip to main content
Bonjour, suite à un arrêt de ma ligne un technicien est venu la réparer (travaux dans le sol ect) mais ma connexion est bien moindre alors que je paye un abonnement qui en à une bien meilleurs quelqu'un de chez proximus peux me rétablir cela rapidement?

Je suis streameur donc j'aurais besoin de récupérer ma connexion. Merci à vous.
svp aidez moi
patience, les collaborateur n'arrive pas d'un claquement de doigt.



il se peut qu'il faille relancer le DLM via le 0800/22.424. mais cela ne réapparaitra pas du coup de magie du jour au lendemain. la vitesse maximale est atteinte au bout de 10, 15 jours.



Si vous êtes passé par myproximus, il n'y a rien a faire de plus sinon veillé a mettre votre numéro de ligne ou client dans votre profil du forum.
Bonjour Thomas,



Pourriez-vous nous communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?



voici le lien pour nous envoyer le message:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne

Commenter