Bonjour,
Mon abonnement Proximus à récemment été transféré et depuis je n'ai plus accès au live tv via proximustv.be ou via les applications. J'obtiens le message d'erreur suivant :
Ma ligne Proximus TV
Veuillez choisir la ligne téléphonique de Proximus avec laquelle vous voulez associer votre compte MyProximus.
No accounts available as you are not an NTE user.
ou encore :
Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.
Hors cet abonnement est bien reprit sur MyProximus dans mes produits.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
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Hello foxluder,
Dans mon système je vois qu'il y a un confusion entre deux identifiants MyProximus.
Quel est votre login MyProximus ? f*******@gmail.com ? ou https://mailto:p******@the-******.be ?
Dans mon système je vois qu'il y a un confusion entre deux identifiants MyProximus.
Quel est votre login MyProximus ? f*******@gmail.com ? ou https://mailto:p******@the-******.be ?
Bonsoir Daniel,
L'ancien était le the-.....be et le nouveau est l'adresse gmail.
L'ancien était le the-.....be et le nouveau est l'adresse gmail.
Merci ;)
J'ai corrigé le problème, cela devrait donc être en ordre dès à présent. Réessayez une nouvelle fois et tenez-moi au courant ^^
J'ai corrigé le problème, cela devrait donc être en ordre dès à présent. Réessayez une nouvelle fois et tenez-moi au courant ^^
Parfait, merci beaucoup 🙂
Y a pas de quoi 🙂 Bonne soirée !
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