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Bonjour,



Mon abonnement Proximus à récemment été transféré et depuis je n'ai plus accès au live tv via proximustv.be ou via les applications. J'obtiens le message d'erreur suivant :



Ma ligne Proximus TV

Veuillez choisir la ligne téléphonique de Proximus avec laquelle vous voulez associer votre compte MyProximus.

No accounts available as you are not an NTE user.



ou encore :



Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire.



Hors cet abonnement est bien reprit sur MyProximus dans mes produits.

Pourriez-vous m'aider ?



Merci d'avance.
Hello foxluder,



Dans mon système je vois qu'il y a un confusion entre deux identifiants MyProximus.



Quel est votre login MyProximus ? f*******@gmail.com ? ou https://mailto:p******@the-******.be ?
Bonsoir Daniel,



L'ancien était le the-.....be et le nouveau est l'adresse gmail.
Merci ;)



J'ai corrigé le problème, cela devrait donc être en ordre dès à présent. Réessayez une nouvelle fois et tenez-moi au courant ^^
Parfait, merci beaucoup 🙂
Y a pas de quoi 🙂 Bonne soirée !

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