J'ai ouvert une plainte (ref 33192331) et celle ci n'apparait pas dans mon dossier es-ce bien normal ?
Page 1 / 1
Ben... introduis une plainte !
il se peut que la plainte soit bien enregistré mais qu'elle ne soit pas encore été attribué a un gestionnaire.
il faut peut-être patienté..
il faut peut-être patienté..
Bonjour,
Cette réference dossier existe bien, mais je pense qu'il y une erreur et qu'il ne s'agit pas de votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en privé via le lien ci-dessous votre numéro client ou vos coordonnées complètes afin de vérifier .
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie.
Cette réference dossier existe bien, mais je pense qu'il y une erreur et qu'il ne s'agit pas de votre dossier.
Je vous invite à me communiquer en privé via le lien ci-dessous votre numéro client ou vos coordonnées complètes afin de vérifier .
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.