bonjour
de puis aujourd’hui ma télécommande de mon décodeur que j'utilise avec mon nouveau décodeur v5
ne fonctionne plus je l'ai fait un recette et rien jais aussi changer les pilles rien affaire avorte avis es que proximus peut me renvoyer une nouvelle télécommande pour mon décodeur v5 et es que je devrai la payer
merci
bien a vous
yves
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Bonjour yves_060,
Quand vous appuyez sur les touches, est-ce la télécommande réagit encore en allumant un des deux témoins en haut de celle-ci ?
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp :)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Quand vous appuyez sur les touches, est-ce la télécommande réagit encore en allumant un des deux témoins en haut de celle-ci ?
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bonjour patriceS
les autre boutons fonctionne c'est le chiffre 0 qui ne fonctionne plus
corialement
yves
les autre boutons fonctionne c'est le chiffre 0 qui ne fonctionne plus
corialement
yves
Yves_060,
Pas de souci, merci de nous communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client svp et nous ferrons le nécessaire :)
L'échange de la télécommande se fait via un point UPS. Pourriez-vous sélectionner 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
Pour le point relais :
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
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bonjour patriceS
mon souci est résolus l'échange sera fait dans le courant de la semaine
merci
bien a vous
yves
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merci
bien a vous
yves
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