Voila mon problème, d’habitude, même si proximus promet du 75mbps, hum hum...Je tourne à peu près à 20-25mbps, mais depuis 2H aujourd'hui, ma connexion est descendue à 1mbps -_-
Que dois-je faire???
Page 1 / 1
Bonjour Salamandre,
Pouvez-vous svp m'envoyer votre numéro de client ou de ligne via le lien ci-dessous ? Ainsi je pourrai vérifier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
Pouvez-vous svp m'envoyer votre numéro de client ou de ligne via le lien ci-dessous ? Ainsi je pourrai vérifier.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Geoffrey
On te vend 1 litre d'eau (100mbps) et au final du n'a que 25cl (25Mbps) que faire. Bien que c'est 100mbps est une valeur maximal offerte quand la différence est trop grande ça fait mal...
Pt faire venir un technicien pour voir si tes prises de connexion sont les bonnes voilà la solution qui ma fait passer de 8mbps à 80mbps... la prise téléphonique d'arriver était vétuste! Bon courage
Pt faire venir un technicien pour voir si tes prises de connexion sont les bonnes voilà la solution qui ma fait passer de 8mbps à 80mbps... la prise téléphonique d'arriver était vétuste! Bon courage
Merci 😢
le technicien ma meme laisse sont nuemro de gsm en cas de probleme c'est dire que quand ils veulent il peuvent mais j'ai du me battre sur le forum pendant une semaine! et la je suis sur une livraison de mobile qui n'est tjs pas expedier donc je prends le temps de commenter les autres poste en l'attente d'une reaction sur le mien. J'ai ete en boutique et tjs la meme chose pire j'ai payer et il peunvent plus annuler mon argent est en otage!
Bonne chance à toi alors .
C'est bon, mon probleme est régler. C'était mes CPL qui tuer la connexion
Heureux de l'apprendre 🙂.
Bonne soirée,
Geoffrey
Bonne soirée,
Geoffrey
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.