Bonjour,
J'ai souhaité passer d'un abonnement vers une carte Pay&GO. Je vous passe les détails de ce qu'on peut réellement appeler une vraie galère...
Cette transition n'a toujours pas été réalisée, mais là n'est pas ma question.
Il y a quelques jours, le 30/09, j'ai rempli et envoyé un formulaire de résiliation de mon abonnement.
Référence 607326781
J'ai bien dit " de mon abonnement"... Pas de mon numéro, puisque mon intention est de passer en Pay&GO.
4 appels au service client et un passage en Boutiques semblent vains ; aucune personne ne semble capable d'envoyer un mail ou de placer un note dans mon dossier pour s'assurer que mon numéro ne sera pas supprimé :(
Vous êtes donc mon dernier recours pour que cela n'arrive pas....
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci ( enfin, j'espère vraiment...)
Cordialement,
F.Moreau
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Bonjour Fred,
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Je vois que votre demande de résiliation du numéro a bien été annulée et votre demande de conversion vers Pay&Go a bien été effectuée.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour cette réponse tardive. Je vois que votre demande de résiliation du numéro a bien été annulée et votre demande de conversion vers Pay&Go a bien été effectuée.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
L'Equipe Proximus
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