Skip to main content
Bonjour

J'ai reçu ce jour un mail provenant de proximus intitulé "Confirmation de votre modification" et rédigé comme suit : "Vous trouverez le détail de votre demande dans le fichier PDF ci-joint.

Lisez attentivement cette annexe ! Elle contient des informations importantes."

Vu que je n'ai fait aucune demande de modification, je crains un mail malveillant et n'ose pas ouvrir le fichier joint...

D'autres dans ce cas?
Par exemple via Proximus/Skynet webmail

Si vous êtes sur ce mail vous pouvez éventuellement choisir "afficher code source" (en haut option à droite de archiver ou en bas à droite de supprimer); y aurait-t-il une origine proximus (from)?

Si vous n'avez rien demander il y aurait une forte probabilité qu'il s'agit d'une arnaque
Bonjour Anne F ,

Je remarque qu'une demande de modification de votre pack en pack Familus a été introduite dans nos systèmes le 25/09.

N'avez-vous pas pris contact avec nos services dernièrement pour demander la modification de votre pack?

Patrice
Bonjour Patrice



Merci pour votre message.

Non, je n'ai rien demandé...

Est-ce possible que ça ait été fait automatiquement, car du coup j'ai ouvert l'annexe au mail et je constate que le coût du pack Familius correspond à ce que je paie actuellement (67 euros).
Bonjour Anne F,



Il semble que la modification demandée a fait suite à votre passage au Proximus Center de Saint-Gilles. En effet, je vous confirme que votre prix mensuel restaera inchangé. Isabelle.

Commenter