Bonjour, j ai rendu mon matériel décodeur et modem dans le shop du carrefour de Auderghem le 24 octobre. Je reçois a deux reprises des messages de Proximus me demandant de restituer ce matériel que je n' ai plus en ma possession sous peine de devoir payer 248€ d indemnités. Mon numero de client est le 61.....
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Matukflorence,
Merci d'éviter de mettre votre numéro de client sur votre publication , je l'ai supprimé pour éviter tout usurpation.
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Merci d'éviter de mettre votre numéro de client sur votre publication , je l'ai supprimé pour éviter tout usurpation.
Afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Samantha
Bonjour Florence,
Avez-vous reçu un récépissé dans notre Proximus Center? Si oui, pourriez-vous nous le faire parvenir en privé via le lien donné par ma collègue Samantha?
Merci d'avance.
Patrice
Avez-vous reçu un récépissé dans notre Proximus Center? Si oui, pourriez-vous nous le faire parvenir en privé via le lien donné par ma collègue Samantha?
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.