Skip to main content
Le support et Proximus est très très mauvais, je suis surpris, ceci n'est pas Premium du tout.

Je suis en contacte avec une collaboratrice si oui/non ma domiciliation est bien en place pour tout régler, elle dit oui. Alors que non, une facture restait non paye (du mois de Mais 2018), et Proximus me ralenti sans avertissement ma connexion internet. Je retéléphone, une collaboratrice très impoli me rapproche presque en jugeant "mais Monsieur, vous n'avez toujours pas payé cune facture" etc. Incroyable, alors je dois lui calmer, et expliquer le contexte de la domiciliation, et elle comprends, mais évidemment ne s'excuse zero. Mais elle dit, je réactive tout de suite votre ligne. Aujourd’hui, la ligne est toujours ralenti, je doit de nouveau recontacter Prox, et un autre collaborateur me dit: "ah, je vois que on a oublié de réactivé votre connexion, de repasser à la vitesse normale'. Je trouve l qualité management chez Proximus très amateur, Voo était clairement mieux, ce sont pas les jeunes étudiants au téléphone qui sont le problème, mais c'est structurelle. Grande déception de ce provider "premium".
Bonjour Ruven , pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Ruven,



Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu ?







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
vous voulez dire si le problème côté management quality control chez Proximus est résolu?

je m'en doute...



de mon côté, j'ai pu résoudre le problème, en insistant, et passant bcp de temps avec vos collègues au téléphone, oui



vous connaissez NPS? je suis clairement devenu un "detractor"

Commenter