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Bonjour,



Je vous contact pour exprimer mon mécontentement vis à vis de votre service après vente et votre support.

Mon numéro de client est 614314021 et de ligne fixe 067646365.



Suite à des problèmes de connexion, nous avons contact votre service support (080033800) le vendredi 12 Janvier. Votre conseillé nous a informé qu'une nouvelle b-box nous sera envoyée à un point de relais UPS. Il nous a également informé que nous devrons remettre notre b-box défectueuse.



Nous sommes passé le mardi 16 janvier au point UPS avec les références nécessaires pour recevoir la nouvelle b-box. Nous avons voulu leur remettre la défectueuse. Le service UPS n'a pas voulu reprendre notre b-box car il leur manquait un papier nécessaire pour le suivi.



Nous avons reçu entre temps un SMS nous informant que nous devions rendre cette b-box avant le 26 Janvier.



Aujourd'hui, Lundi 22 janvier, nous sommes passé dans un magasin Proximus (celui dans le carrefour de Mont-Saint-Jean à Waterloo), pour rendre cette b-box. Votre conseillé en magasin, nous a informé que lui non plus ne peux pas récupérer cette b-box sans la référence. Il nous a donc conseillé de sonner au 080033800 pour leur demander cette référence.



Nous avons donc sonné de suite au numéro, où la personne de contact n'a pas voulu nous donner ce document. Celui ci nous informe que les magasins proximus et point UPS n'ont pas besoin de cette référence pour le retour.



Nous avons donc des discours contradictoires et aucune solutions quant au renvoi de cette b-box.

Merci de nous fournir les informations nécessaires pour le renvoi au plus vite. Nous avons déjà perdu énormément de temps avec cette paperasse inutile.





De plus, suite aux soucis techniques encouru en Janvier, nous avons reçu la chaine Foot Belge pendant 2 semaines.

Cependant nous sommes déja abonnés à cette chaine, quel dédommagement pourrions nous alors recevoir en retour?





Merci pour l'attention que vous porterez à ce poste



Bien à vous



Matthieu Goffin
pour remettre une bbox dans un point ups, il est nécessaire d'avoir les étiquette pour le suivis de la marchandise en interne.



dans le cas d'un échange, vous devez attendre que votre colis soit arrivé a votre point ups pour effectué l'échange de contenus. le contenant restant sur place pour être renvoyé a son expéditeur avec votre veille bbox.
Merci pour la réponse, nous avons déjà recu la nouvelle bbox au point UPS.

Nous avons voulu leur rendre l'ancienne en même temps. Ils n'ont pas voulu la reprendre car l'étiquette de retour n'était pas présente...
il faudra les demander. sans cela pas de retour.



peut-être qu'un collaborateur passera, mais pour cela il faut laissé vos coordonnée client dans votre profil.

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