Quand c'est positif, il faut le signaler aussi !
Donc Merci à Julien du Chat qui, ce mercredi 28/02 vers 16h00 a résolu mon problème de connexion entre mon NAS et ma TV suite à un changement de BBOX.
3 jours et 4 techniciens différents pour résoudre le problème ... il faudrait voir à former les intervenants un peu plus sérieusement chez proximus !!!!
Encore merci Julien, j'espère que ce message lui parviendra
Thomas.
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Bonjour Thomas81,
Merci pour ce retour positif, c'est vrai que ça manque parfois cruellement sur ce Forum. C'est vrai qu'on l'oublie mais Proximus donne également du support en chattant C'est un plus !
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Faut juste prendre la rubrique "Chattez avec nous" et c'est parti
Merci pour ce retour positif, c'est vrai que ça manque parfois cruellement sur ce Forum. C'est vrai qu'on l'oublie mais Proximus donne également du support en chattant C'est un plus !
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Faut juste prendre la rubrique "Chattez avec nous" et c'est parti
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour
Etienne
Merci pour votre retour
Etienne
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