Quand c'est positif, il faut le signaler aussi !
Donc Merci à Julien du Chat qui, ce mercredi 28/02 vers 16h00 a résolu mon problème de connexion entre mon NAS et ma TV suite à un changement de BBOX.
3 jours et 4 techniciens différents pour résoudre le problème ... il faudrait voir à former les intervenants un peu plus sérieusement chez proximus !!!!
Encore merci Julien, j'espère que ce message lui parviendra 😉
Thomas.
Bonjour Thomas81,
Merci pour ce retour positif, c'est vrai que ça manque parfois cruellement sur ce Forum. C'est vrai qu'on l'oublie mais Proximus donne également du support en chattant 😀 C'est un plus !
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Faut juste prendre la rubrique "Chattez avec nous" et c'est parti 😉
Merci pour ce retour positif, c'est vrai que ça manque parfois cruellement sur ce Forum. C'est vrai qu'on l'oublie mais Proximus donne également du support en chattant 😀 C'est un plus !
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
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