Bonsoir,
Voila plusieurs jours/semaines que je n'ai plus accès a mes produits dans myproximus ( je suis aller il y a encore une heure modifier des informations concernant mon compte dans une boutique)
Et je viens de faire plusieurs speedtest apres reset basique et hardreset via routeur et je suis toujours a 3mb de dl pour 6mb d'upload, vous pourriez regarder ? Cela vient de chez vous mais savoir si cela revient vite ou pas, j'ai des occupations qui requiert une connexion correct .. :-)
Bien a vous, Stephen
Page 1 / 1
Bonjour Stephen,
Pour le débit, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Pour My Proximus, pouvez-vous me communiquer votre username en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Pour le débit, pouvez-vous essayer à nouveau ?
Pour My Proximus, pouvez-vous me communiquer votre username en privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.