Je viens d'acquérir une carte Pay and go. Malheureusement les messages 8930 Proximus arrivent en néérlandais. Comment faire pour les recevoir en français?
Page 1 / 1
Mapierre,
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Nadia
Mapierre,
Je vous confirme que la modification est effectuée. Vos sms arriveront donc en français.
Bonne journée,
Nadia
Je vous confirme que la modification est effectuée. Vos sms arriveront donc en français.
Bonne journée,
Nadia
Bonjour,
J’ai également ce problème, pourriez-vous m’aidez ?
J’ai également ce problème, pourriez-vous m’aidez ?
Bonjour Louit, pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.