Skip to main content
Voila depuis ce soir j'ai des déconnexions ( je perds le signal adsl ) et je dois attendre que celui ci se synchronise.

Rien qu’aujourd’hui j ai eu 5/6 déconnexions. ( voir plus )

Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.

ps : j'ai internet sans ligne fixe ....

mon num de client : 607152861

Ps : j'ai pas eu de soucis de toute la journée mais cela est arrivée vers 21h00.

J'avais déja eu ce genre de soucis y a 6 mois qui ont été rétablis.

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/micro-deconnexions-bbox3-46269



Merci de faire le nécessaire
Bonjour Efeiremm,

Vous semblez éteindre votre modem chaque jour. Il est donc fort possible que votre modem soit passé à coté d'une mise à jour importante.

Afin d'éviter au maximum les coupures en journée, les mises à jour sont réalisée la nuit.



Je viens donc de la réaliser manuellement.



Bien à vous,



Christophe
Est-ce une bonne idée de couper son modem? N'est-il pas préférable de ne couper que le WiFi?



Les resynchronisations n'impactent-elle pas les autres modems?

L'absence de synchronisation ne change-t-elle donc pas la donne au niveau du bruit sur les autres lignes qui doivent alors s'ajuster?

Commenter