Voila depuis ce soir j'ai des déconnexions ( je perds le signal adsl ) et je dois attendre que celui ci se synchronise.
Rien qu’aujourd’hui j ai eu 5/6 déconnexions. ( voir plus )
Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.
ps : j'ai internet sans ligne fixe ....
mon num de client : 607152861
Ps : j'ai pas eu de soucis de toute la journée mais cela est arrivée vers 21h00.
J'avais déja eu ce genre de soucis y a 6 mois qui ont été rétablis.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/micro-deconnexions-bbox3-46269
Merci de faire le nécessaire
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Bonjour Efeiremm,
Vous semblez éteindre votre modem chaque jour. Il est donc fort possible que votre modem soit passé à coté d'une mise à jour importante.
Afin d'éviter au maximum les coupures en journée, les mises à jour sont réalisée la nuit.
Je viens donc de la réaliser manuellement.
Bien à vous,
Christophe
Vous semblez éteindre votre modem chaque jour. Il est donc fort possible que votre modem soit passé à coté d'une mise à jour importante.
Afin d'éviter au maximum les coupures en journée, les mises à jour sont réalisée la nuit.
Je viens donc de la réaliser manuellement.
Bien à vous,
Christophe
Est-ce une bonne idée de couper son modem? N'est-il pas préférable de ne couper que le WiFi?
Les resynchronisations n'impactent-elle pas les autres modems?
L'absence de synchronisation ne change-t-elle donc pas la donne au niveau du bruit sur les autres lignes qui doivent alors s'ajuster?
Les resynchronisations n'impactent-elle pas les autres modems?
L'absence de synchronisation ne change-t-elle donc pas la donne au niveau du bruit sur les autres lignes qui doivent alors s'ajuster?
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